500g-lingotin

 

 

Le lingot 500 grammes OR est apprécié des investisseurs qui souhaitent placer au minimum 80 000€ dans l’or physique. Plus “liquide” que le lingot 1Kg, le lingot 500g s’adresse à une clientèle plutôt aisée même si de plus en plus de clients s’orientent aujourd’hui vers les lingots de poids inferieur dans le but d’obtenir plus de souplesse à la revente.

Godot ORLÉANS s’engage à remettre des lingots neufs d’une pureté à 999,9/1000 (24 carats). Les lingots sont emballés sous-vide, fournis avec le certificat d’authenticité édité par le fondeur. Sur chaque lingot et certificat d’authenticité y est mentionné :

– Le poids brut du lingot 500g
– Le titre du lingot 999.9 (qui correspond à l’indice de pureté)
– Le nom du fondeur du lingot

Godot ORLÉANS s’engage à remettre des lingots certifiés par la LBMA (London Bullion Market Association) qui répertorie la liste des fondeurs reconnus sur le marché international. La « Good Delivery List » évalue la qualité des lingots et atteste la conformité aux normes fixées par la LBMA. Cette liste est aujourd’hui la référence internationale sur le marché international. Ci-joint la liste des fondeurs homologués : http://www.lbma.org.uk/good-delivery-list

Godot & Fils s’approvisionne chez Metalor SA qui est la référence sur le marché des métaux précieux.